Tout Sur Mes Finances

05/12/2012

Interviewés récemment par Olivier Brunet, rédacteur en chef de Tout Sur Mes Finances, Olivier Farouz, Directeur Général d'Arca Patrimoine et Benoit Jauvert, Président de Financière de l'Oxer exposent les spécificités de Violetto, contrat d'assurance vieAssurance de personnes avec la garantie du versement d’un capital ou d’une rente lorsque survient un événement lié à la personne assurée : son décès, un accident, une maladie, etc. Le contrat d’assurance-vie permet de protéger ses proches et de se créer une épargne de précaution à moyen et à long terme. lancé en mai 2012 par Arca Patrimoine en partenariat avec Swiss Life et Financière de l'Oxer.

Lire l'article Arca Patrimoine sur actionsTitre de propriété représentant une part du capital d’une société. On parle aussi de parts sociales..html" target="_blank">www.toutsurlassurancevie.com/violetto-un-contrat-plus-reactif-aux-aleas-des-marches-actionsTitre de propriété représentant une part du capital d’une société. On parle aussi de parts sociales..html

Source : www.toutsurlassurancevie.com - 5 décembre 2012

Auteur : Olivier Brunet, rédacteur en chef de Tout Sur Mes Finances Network.