ARCA PATRIMOINE - SWISS LIFE PRÉVOYANCE INDÉPENDANTS

Les indemnitÉs journaliÈres des travailleurs indÉpendants

Les T.N.S. (artisans, commerçants, professions libérales, etc.) disposent globalement d'une moins bonne couverture que les personnes soumises au régime général de Sécurité sociale des salariés. Si vous veniez, suite à une maladie, un accident ou un décès, à ne plus pouvoir percevoir vos revenus, vous et vos proches seriez donc particulièrement exposés.

Pour compenser et vous protéger contre les aléas de la vie, Arca Patrimoine vous propose une solution adaptée vous permettant de compléter les prestations versées par les régimes de base : le contrat Swiss Life PRÉVOYANCE INDÉPENDANTS, un plan de prévoyance complet et personnalisable qui vous permet de ne retenir que les garanties qui vous conviennent, en les adaptant, au plus près, à vos besoins personnels et professionnels.

Swiss Life Prevoyance Indépendants


Les + de swisslife PrÉvoyance indÉpendants

  • Un gestionnaire de renom : Swisslife
Forte de 160 milliards d'euros d'actifs sous gestion, la compagnie d'assurance Swiss Life a la confiance de plus de 1 300 000 clients.
C'est aujourd'hui un intervenant majeur sur le marché de la santé-prévoyance en France puisque Swiss Life est le 2ème assureur privé sur la santé individuelle et le 4ème en prévoyance des indépendants et retraite.
Le contrat Swiss Life PRÉVOYANCE INDÉPENDANTS s'est notamment vu décerner en 2014 le Label d'Excellence des Dossiers de l'Épargne.
  • Un choix sur mesure...

Choisissez parmi le type de garanties qui vous convient et définissez vous-même les montants et les franchises !
- Assurez-vous une indépendance financière en cas d'arrêt de travail : vous adaptez le montant de vos indemnités et des franchises en cas d'arrêt de travail ou d'invalidité pour maintenir vos revenus au niveau souhaité jusqu'à 20 000 euros par mois (en fonction de la profession).
- Une garantie de paiement des frais généraux en cas d'arrêt de travail : vous recevez des indemnités pouvant aller jusqu'à 7 500 euros par mois couvrant les frais de fonctionnement de votre activité en cas d'arrêt de travail. Ainsi, loyer, charges et autres seront couverts pendant 1 ou 2 ans.
- Protégez l'avenir de votre famille en cas de décès : un capital sera versé au(x) bénéficiairePersonne(s) qui recevra(ont) le bénéfice du contrat d’assurance vieAssurance de personnes avec la garantie du versement d’un capital ou d’une rente lorsque survient un événement lié à la personne assurée : son décès, un accident, une maladie, etc. Le contrat d’assurance-vie permet de protéger ses proches et de se créer une épargne de précaution à moyen et à long terme. en cas de décès et/ou en cas de vie de l’assuré et désignée(s) dans la clause bénéficiaire.(s) de votre choix et doublé en cas d'accident, à moins que vous ne préfériez opter pour le versement d'une rente mensuelle

  • ...adapté aux indépendants !

Vous pouvez bénéficier de la déductibilité fiscale des cotisations dans les conditions et limites de la Loi « Madelin ». Votre conjoint collaborateur peut également bénéficier d'une couverture en cas d'arrêt de travail, ainsi que d'une réduction de tarif en s'assurant en même temps que vous. Les médecins et professions paramédicales peuvent bénéficier d'un barème spécifique d'invalidité professionnelle.

 

 

Vous souhaitez donner votre avis sur SWISS LIFE PRÉVOYANCE INDÉPENDANTS d'Arca Patrimoine ? Rendez-vous sur le blog ou sur le forum d'Arca Patrimoine.

Téléchargez la plaquette produit SWISS LIFE INDÉPENDANTS

Revue de Presse Arca Patrimoine

 

FAQ Assurance VieAssurance de personnes avec la garantie du versement d’un capital ou d’une rente lorsque survient un événement lié à la personne assurée : son décès, un accident, une maladie, etc. Le contrat d’assurance-vie permet de protéger ses proches et de se créer une épargne de précaution à moyen et à long terme.

 

Des questions sur le fonctionnement d'un contrat d'assurance vieAssurance de personnes avec la garantie du versement d’un capital ou d’une rente lorsque survient un événement lié à la personne assurée : son décès, un accident, une maladie, etc. Le contrat d’assurance-vie permet de protéger ses proches et de se créer une épargne de précaution à moyen et à long terme. ou sur notre approche commerciale ?

Âge minimum à la souscription : 18 ans
Âge maximum à la souscription : 62 ans
Durée maximum : jusqu'à la retraite
Versements : en fonction de vos revenus, de la formule et des garanties choisies

Frais d'entrée : 7 €