ARCA PATRIMOINE - AVIVA RETRAITE MADELIN

PREPAREZ VOTRE RETRAITE ET REALISEZ DES ECONOMIES D'IMPOTS

AVIVA RETRAITE MADELIN permet de vous constituer un complément de retraite dans le cadre fiscal attractif de la loi Madelin.

Arca Patrimoine Produit AVIVA RETRAITE MADELIN

POURQUOI CHOISIR AVIVA RETRAITE MADELIN

Pour bénéficier :

D'un complément de retraite le moment venu

Lorsque vous serez à la retraite, Aviva vous versera un complément de revenu. Pour vous constituer le capital nécessaire à cet effet, vous effectuez chaque mois un versement sur votre adhésion. A tout moment, vous pouvez effectuer un versement complémentaire pour augmenter votre épargne retraite.

D'un avantage fiscal

Le contrat Aviva Retraite Madelin vous permet de déduire les cotisations versées(a) de vos revenus professionnels.

D'une large gamme de supports d'investissement

Vous souhaitez bien entendu faire fructifier votre épargne jusqu'à votre départ à la retraite. Pour vous y aider, Aviva vous propose une large gamme de supports d'investissement. Grâce, par exemple aux supports en unités de compteLes unités de compte sont des valeurs de référence représentatives d’obligations, de parts ou actions d’OPCVM (ou autres titres admis par le Code des Assurances et acquis par l’assureur). Les contrats dont le support est en unité de compte sont risqués puisqu’ils sont dépendants de la variation des marchés financiers.(b) de la gamme Aviva Perspective, vous disposez de supports adaptés à votre horizon d'investissement.

Le + Aviva : Vous Vous êtes assuré de bénéficier du taux de rente le plus favorable. L'espérance de vie continuant à s'allonger, le montant des rentes viagère est orienté à la baisse. Il est donc important de pouvoir bénéficier d'un taux de rente avantageux. Chez Aviva, la table de mortalité utilisée pour calculer votre rente est GARANTIE dès votre adhésion au contrat Aviva Retraite Madelin. Si vous le souhaitez, votre conjoint pourra bénéficier de la même garantie.

(a) Dans la limite des plafonds autorisés
(b) Aviva Vie ne s'engage que sur le nombre d'unités de compteLes unités de compte sont des valeurs de référence représentatives d’obligations, de parts ou actions d’OPCVM (ou autres titres admis par le Code des Assurances et acquis par l’assureur). Les contrats dont le support est en unité de compte sont risqués puisqu’ils sont dépendants de la variation des marchés financiers., mais pas sur leur valeur. La valeur des ces unités de compteLes unités de compte sont des valeurs de référence représentatives d’obligations, de parts ou actions d’OPCVM (ou autres titres admis par le Code des Assurances et acquis par l’assureur). Les contrats dont le support est en unité de compte sont risqués puisqu’ils sont dépendants de la variation des marchés financiers., qui reflète la valeur d'actifs sous-jacents, n'est pas garantie mais sujette à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers.

 

Téléchargez la plaquette Aviva Retraite Madelin pour plus d'informations

Donnez votre avis sur Aviva Retraite Madelin d'Arca Patrimoine sur blog ou le forum Arca Patrimoine

Revue de Presse Arca Patrimoine

FAQ Assurance VieAssurance de personnes avec la garantie du versement d’un capital ou d’une rente lorsque survient un événement lié à la personne assurée : son décès, un accident, une maladie, etc. Le contrat d’assurance-vie permet de protéger ses proches et de se créer une épargne de précaution à moyen et à long terme.

Des questions sur le fonctionnement d'un contrat d'assurance vieAssurance de personnes avec la garantie du versement d’un capital ou d’une rente lorsque survient un événement lié à la personne assurée : son décès, un accident, une maladie, etc. Le contrat d’assurance-vie permet de protéger ses proches et de se créer une épargne de précaution à moyen et à long terme. ou sur notre approche commerciale ?