La Tribune de l'Assurance

 

01/07/2012

 

Dans son numéro de juillet 2012, La Tribune de l'Assurance présente Violetto, nouveau contrat d'assurance vieAssurance de personnes avec la garantie du versement d’un capital ou d’une rente lorsque survient un événement lié à la personne assurée : son décès, un accident, une maladie, etc. Le contrat d’assurance-vie permet de protéger ses proches et de se créer une épargne de précaution à moyen et à long terme. commercialisé par Arca Patrimoine.

 

Extrait :

" Violetto un multisupport vraiment diversifié

Arca Patrimoine lance " Violetto ", contrat vie à versement libre. Développé en partenariat avec Swiss Life, Violetto propose 750 OPCVM, en plus du fonds en eurosSupport du contrat pour lequel l’assureur garantit à l’adhérent le capital ainsi qu’un taux minimum de rémunération. de l'assureur. (...)

Vraie nouveauté du contrat Violetto : la réorientation de l'épargne " dynamique flexible " s'apparente à un mandat de gestion, confié à la société de gestion Financière de l'Oxer, sur la base de 25 fonds préselectionnés. L'objectif étant de faire face au maximum aux aléas des marchés actionsTitre de propriété représentant une part du capital d’une société. On parle aussi de parts sociales. en choisissant les fonds les plus performants parmi la sélection. (...) "

Télécharger l'intégralité de l'article Arca Patrimoine

 

Source : La Tribune de l'Assurance, N° 171- juillet 2012 www.tribune-assurance.fr